01/01/2008

Bonne année 2008 !

Nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2008 depuis l'autre bout du monde ! Pour nous la majeure partie de cette année devrait encore être bien occupée par notre voyage, on espère que ça se passera aussi bien et qu'on verra encore plus de choses incroyables qu'en 2007. Notre réveillon à Ushuaïa fut très sympathique (et pas mal arrosé aussi...), le moins que l'on puisse dire est que ce n'est pas vraiment commun de commencer la nouvelle année alors qu'il fait encore jour dehors, à minuit passé...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à vous deux.
Que votre route soit belle.

Anonyme a dit…

La famille Augereau vous souhaite une excellente année 2008 à vous deux. Continuez bien votre route et merci de nous faire partager votre expérience extraordinaire.
Nous avions visité le Chili en janvier 2000. Nous y étions restés 6 semaines, avant de partir à l'Ile de Pâques.
Affectueuses pensées.

Anita Pierre et les enfants.

Carole Caverot a dit…

Cher Eddy,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Carole , la prof d'espagnol de Poindimié.
Je suis tes aventures sur ton blog et ça me rappelle mes jeunes années.
Mes trois palimpsestes Nayeli, Kanouk et Timowa se joignent à moi pour te souhaiter ainsi qu'à ton ami une très très très bonne nouvelle année et encore de longs et beaux mois d'aventures, de dcouvertes et de rencontres à travers le monde.
si votre périple vous mène en Martinique, vous serez les bienvenus chez nous.
FELIZ AÑO NUEVO

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les deux, profiter bien de la suite de votre voyage.

Anonyme a dit…

Bonne annee atous les deux

fifi jacquie

Unknown a dit…

Hi
We just had a look at your blog and the photos are fantastic, especially of the Fitzroy Ranges. Enjoy the rest of your trip.
Anna and Sarah